Jeanne Balibar partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'jeanne que nous vous proposons est composée de 9 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels jeanne a joué, guillaume, julie, bruno, jean-claude, gerard, benoit, helene, claude, nicolas, mathieu, serge, philippe, clement, samantha, line, tim, bulle. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Jeanne Balibar

Dans le premier film de notre séléction, Code 46, Jeanne Balibar a tourné avec Samantha Morton et Tim Robbins.

Voilà un bref résumé de ce film avec Jeanne Balibar:

Dans un avenir proche, le monde est divisé entre des grandes villes modernes, où la population dûment enregistrée vit dans des appartements aseptisés, et de vastes zones désertiques où sont relégués les exclus, les sans-papiers. William est envoyé à Shanghai pour enquêter parmi les employés de la société Sphinx à propos d'un vol de papiers. Il soupçonne Maria Gonzalez et, pourtant, il va se laisse entraîner dans une histoire d'amour sans issue... <li>Nomination au <strong>Lion d'Or</strong> de Saint Marc, lors de la Mostra de Venise en 2003.</li> <li>Nomination au prix des meilleurs décors, lors des <strong>British Independent Film Awards</strong> en 2004.</li> <li>Nomination au <strong>Prix du cinéma européen</strong> du meilleur réalisateur, meilleure compositeur, meilleure photographie et meilleure actrice &#40;Samantha Morton&#41; en 2004.</li> <li><strong>Grand Prix du film fantastique européen</strong>, meilleur scénario et meilleure bande originale de film, lors du <strong>Festival international du film de Catalogne</strong> en 2004.</li> <li>Nomination au prix du meilleur montage et mixage son pour Joakim Sundström, lors des <strong>Satellite Awards</strong> en 2005.</li>

Dans le second film retenu, Les Rois Maudits : Les poisons de la couronne, Jeanne Balibar était à l'affiche avec Guillaume Depardieu et Julie Gayet. Il a aussi partagé l'affiche avec Bruno Todeschini et Jean-Claude Drouot. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Gérard Depardieu , Hélène Vincent , Claude Rich , Julie Depardieu , Philippe Torreton , Jean-Claude Brialy , Jeanne Moreau , Hélène Fillières , Line Renaud.

Synopsis du film:

Comme <b>Louis X</b> le lui avait promis, Valois obtient la condamnation à mort de Marigny. Robert profite de la situation pour attaquer frontalement une Mahaut affaiblie. Il sème la discorde en Artois et pousse les barons à se rebeller contre l'autorité de sa tante...

Dans le film n°3, intitulé Les Rois Maudits : La louve de France, Jeanne Balibar a tourné avec Guillaume Depardieu et Julie Gayet. Il a aussi partagé l'affiche avec Bruno Todeschini et Jean-Claude Drouot. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Gérard Depardieu , Hélène Vincent , Claude Rich , Julie Depardieu , Philippe Torreton , Jean-Claude Brialy , Jeanne Moreau , Hélène Fillières , Line Renaud.

Voilà un bref résumé de ce film avec Jeanne Balibar:

Le <b>comte de Poitier</b> arrache la régence du royaume à ses adversaires. Si l'enfant qu'attend Clémence n'est pas un garçon, alors la fille de Mahaut sera reine. Mais un garçon voit le jour et Mahaut le tue grâce à un mouchoir empoisonné. Son triomphe est de courte durée car Philippe meurt rapidement, sans héritier mâle. C'est <b>Charles IV</b>, dernier fils de <b>Philippe le Bel</b>, qui lui succède...

Dans le film n°4, intitulé Les Rois Maudits : La reine étranglée, Jeanne Balibar a tourné avec Guillaume Depardieu et Julie Gayet. Il a aussi partagé l'affiche avec Bruno Todeschini et Jean-Claude Drouot. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Gérard Depardieu , Hélène Vincent , Claude Rich , Julie Depardieu , Philippe Torreton , Jean-Claude Brialy , Jeanne Moreau , Hélène Fillières , Line Renaud.

Synopsis du film:

Mahaut ne s'avoue pas vaincue, elle décide avec l'aide de sa sulfureuse dame de compagnie, Béatrice d'Hirson, d'empoisonner le garde des sceaux, Guillaume de Nogaret. Quand celui-ci trépasse, pour tout le monde, c'est une nouvelle victime de la malédiction. Quelques mois plus tard, c'est Philippe le Bel qui meurt subitement. Cette fois, Mahaut n'y est pour rien, mais cela ne fait plus de doute : la malédiction du grand maître des templiers est en marche ! <b>Louis X</b> le Hutin, qui succède à son père, est un jeune homme peu assuré et confus. Deux camps vont s'affronter pour gouverner à travers lui, deux camps menés par des hommes qui se détestent depuis toujours : Charles de Valois, frère de <b>Philippe le Bel</b>, et <b>Enguerrand de Marigny</b>, financier du royaume...

Dans le film n°5, intitulé Les Rois Maudits : Le lis et le lion, Jeanne Balibar a tourné avec Guillaume Depardieu et Julie Gayet. Il a aussi partagé l'affiche avec Bruno Todeschini et Jean-Claude Drouot. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Gérard Depardieu , Hélène Vincent , Claude Rich , Julie Depardieu , Philippe Torreton , Jean-Claude Brialy , Jeanne Moreau , Hélène Fillières , Line Renaud.

Voilà un bref résumé de ce film avec Jeanne Balibar:

Le roi Charles décède à son tour sans laisser d'héritier. Robert soutient son cousin Philippe, fils de <b>Charles de Valois</b>, qui monte sur le trône et le fait pair de France. Mais Robert, impatient de récupérer l'Artois, fait établir des faux documents. Sa supercherie est découverte et il s'exile en Angleterre. Le fils d'Isabelle, le jeune <b>Edouard III</b>, est fait roi. Robert le convainc de prendre les armes et de revendiquer le trône de France, qui lui revient de droit. En se battant pour sa terre, Robert vient de déclencher une guerre entre la France et l'Angleterre qui va durer cent ans.

Dans le film n°6, intitulé Les Rois Maudits : Le roi de fer, Jeanne Balibar a tourné avec Guillaume Depardieu et Julie Gayet. Il a aussi partagé l'affiche avec Bruno Todeschini et Gérard Depardieu. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Hélène Vincent , Claude Rich , Julie Depardieu , Philippe Torreton , Jean-Claude Brialy , Jeanne Moreau , Hélène Fillières , Line Renaud.

Synopsis du film:

Octobre 1307, pour réduire à néant un ordre devenu trop puissant, mais aussi pour remplir les caisses du royaume, <b>Philippe IV le Bel</b> fait arrêter Jacques de Molay, grand maître du Temple... Les templiers sont pourchassés, arrêtés, torturés. Leur procès va durer sept années. 1313, Robert d'Artois, comte de Beaumont, défie sa tante, la comtesse Mahaut : Il veut récupérer le comté d'Artois qui, selon lui, elle détient indûment. Mais Mahaut est puissante. Elle est l'une des douze pairs du royaume, elle a marié ses deux filles Jeanne et Blanche, à deux princes royaux, <b>Philippe de Poitiers</b> et <b>Charles le Bel</b>, et sa nièce, <b>Marguerite de Bourgogne</b>, est mariée au futur héritier du trône, <b>Louis de Navarre</b>. Aussi pour mieux atteindre Mahaut, Robert va s'attaquer à ses filles et à leur cousine, qu'il sait coupables d'adultère. Deux alliés favorisent son complot, Tolomei, puissant banquier lombard, qui lui avance de l'argent, et surtout Isabelle, fille de Philippe le Bel, épouse malheureuse d'<b>Edouard II</b>, roi d'Angleterre. Le procès des templiers, instruit par le Garde des Sceaux royaux, Guillaume de Nogaret, s'achève par la condamnation au bûcher de Jacques de Molay. Le 18 mars 1314, devant une assistance nombreuse et toute la cour réunie, le grand maître lance sa malédiction : "Papa Clément ! Chevalier Guillaume de Nogaret ! Roi Philippe ! Avant un an, je vous cite à paraître au tribunal de Dieu pour y recevoir votre juste châtiment ! Maudits ! Soyez maudits jusqu'à la treizième génération de vos races..." Pendant ce temps, Robert referme son piège sur les frères d'Aunay...

Dans le film n°7, intitulé Panique au village, Jeanne Balibar a tourné avec Benoît Poelvoorde.

Voilà un bref résumé de ce film avec Jeanne Balibar:

Co-Boy, Indien veulent souhaiter un joyeux anniversaire à Cheval. Le cadeau ' Un barbecue à faire soi-même! Belle idée, sauf que la commande de briques dérape, que Co-Boy, Indien en reçoivent... un milliard! Ce n'est plus un anniversaire, c'est un raz de marée.

Dans le film n°8, intitulé Les nuits d'été, Jeanne Balibar a tourné avec Guillaume de Tonquedec et Nicolas Bouchaud. Il a aussi partagé l'affiche avec Mathieu Spinosi et Serge Bagdassarian. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Clément Sibony.

Synopsis du film:

Metz, 1959. Michel, un respectable notaire de province, et sa femme Hélène, qui partage son temps entre les oeuvres caritatives et l'éducation de leur fils, forment un couple exemplaire. Le tableau serait banal si Michel ne dissimulait un lourd secret : tous les week-ends, il s'absente dans sa résidence secondaire pour devenir Mylène sous le regard de Flavia, travesti expérimenté et ancien camarade de la drôle de guerre. Sous son influence, le lieu devient la Villa Mimi, point de ralliement d'une petite communauté d'hommes qui jouent librement à être des femmes...

Dans le film n°9, intitulé Toutes ces belles promesses, Jeanne Balibar a tourné avec Bulle Ogier.

Voilà un bref résumé de ce film avec Jeanne Balibar:

Marianne découvre le testament de son père. Elle y apprend l'existence d'une femme follement aimée, et qui vit toujours. Une ronde de secrets et de souvenirs.

© 2024 www.nominovo.com — cookies